Les arbres en feu
3 participants
Page 1 sur 1
Les arbres en feu
Il faudrait abattre ces troncs d'arbres en feu qui nuisent considérablement au paysage ^^" et en replanter d'autres
Soldy- Messages : 29
Re: Les arbres en feu
je susi d accord avec toi donc a vos hache les bucherons let go^^
Tanneur- Maire de Colombia
J'en ai épuré une bonne partie en fin de soirée, les plus proches de Colombia , vous allez y voir du changement !
Ces forêts en flammes sont apocalyptiques mais quelque part ces flemmes ça en jette. Du coup je me suis amusé à valoriser certains troncs sous la forme d'objets d'art puis à nettoyer tous les autres autour ! Je suis assez content du résultat et espère que ça vous plaira et que ça restera, d'autant que ça constitue de très bons points de repères.
J'ai également replanté un peu, et surtout j'ai fait pousser le plus grand arbre de la map, vous ne le louperez pas !
Ces forêts en flammes sont apocalyptiques mais quelque part ces flemmes ça en jette. Du coup je me suis amusé à valoriser certains troncs sous la forme d'objets d'art puis à nettoyer tous les autres autour ! Je suis assez content du résultat et espère que ça vous plaira et que ça restera, d'autant que ça constitue de très bons points de repères.
J'ai également replanté un peu, et surtout j'ai fait pousser le plus grand arbre de la map, vous ne le louperez pas !
WhiteMoon- Messages : 17
Après la mise à jour du serveur, toutes les sections de troncs en flammées se sont mises à disparaître. Plus de forêt enflammée. L'apocalypse est officiellement terminée
WhiteMoon- Messages : 17
Même en solo ?WhiteMoon a écrit:Après la mise à jour du serveur, toutes les sections de troncs en flammées se sont mises à disparaître. Plus de forêt enflammée. L'apocalypse est officiellement terminée
Soldy- Messages : 29
Page 1 sur 1