Vandalisme répétitif
5 participants
Serveur minecraft :: Général :: Bla-Bla
Page 1 sur 1
Vandalisme répétitif
Ma maison a été calciné et volé, des trous sont apparus un peut partout dans les villes et ceux malgré la whitelist qui empeche normalement les dégradeurs d'entrer sur le serveur donc le probleme est interne. Si vous avez des infos ou si la personne qui a fait sa a les couilles de venir ici qui le fasse
ceg209- Messages : 28
Re: Vandalisme répétitif
j'ai plus ou moins le meme probleme que toi... j'ai du reparer la double porte en fer de whitemoon (quelques redstones disparues, et systeme endommagé) Des blocs manquant un peu partout, tout mes leviers, et bouttons de mes portes, disparus... fin soit, beaucoups de choses...
N'oublions pas que c'est encore une beta, et qu'il y a encore beaucoups de bug... on ne peu pas negliger la piste des bugs...
N'oublions pas que c'est encore une beta, et qu'il y a encore beaucoups de bug... on ne peu pas negliger la piste des bugs...
fastnov- Messages : 20
Ouai enfin le bug des croix gammées faudra m'expliquer, même si pour le coup on en a plus revu depuis un moment...
Chez moi j'avais également un trou dans ma verrière et la chambre d'ami explosée : lit, table et bougies manquants, et tout un tas de blocs explosés autour.
Chez moi j'avais également un trou dans ma verrière et la chambre d'ami explosée : lit, table et bougies manquants, et tout un tas de blocs explosés autour.
WhiteMoon- Messages : 17
Je constate que j'ai aussi quelques vols chez moi, et puis difficile de croire que les multiples explosions au TNT à côté de chez Fast et moi puissent être des bugs...
le TNT c'est Fairyme... sa me rappelle les gens qui droppaient des caisses par millier sur BF2 whitemoon, tu vois ce que je veux dire??
de plus fairyme en avait une 30 aine de ces bloc TNT... j'ai les preuves...
fastnov- Messages : 20
Non sa va merci the cubs pour l'instant je me debrouille. Mais cependant c'est vrai qu'il y a certains bugs mais je pense qu'il faudrait mettre un mob anti propagation du feu j'ai vu que sa existe mais par contre sa a l'air super compliqué
Ah sympa, avec Fast on a passé du temps à rendre la vallée sympa, (plantation d'arbres, cours d'eau...) et un admin passe, coupe pleins de troncs et fait voler la vallée en morceau, rendant les cours d'eau tout à fait irréalistes et tout simplement moches. Ca fait "plaisir"fastnov a écrit:le TNT c'est Fairyme...
Nan mais Fairyme sa à beau être un admin sa reste une boulet
Soldy- Messages : 29
hooooooooooooooo les gas c'est pas fairyme na rien fait vu que j'ai vus que on avait piraté le serveur et fairyme est trop jeune pour pouvoir le faire mais on a un projet pour seux qui veule resté on vas resate si sa vous plais
Ouai moi je veut bien mais quand serons nous au courant du projet?
Fairyme il est quoi en fait ?
Soldy- Messages : 29
Serveur minecraft :: Général :: Bla-Bla
Page 1 sur 1