Serveur minecraft


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Serveur minecraft
Serveur minecraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature Blachos78

Aller en bas

Candidature Blachos78 Empty Candidature Blachos78

Message  Blachos78 Jeu 10 Mar - 20:07

Salut a toute la communauté de ce serveur qui m'a l'air bien sympathique. Je me présente je m'appelle Thomas, j'ai 16 ans et comme vous tous je pense, j'ai craquer pour ce super jeu nommé Minecraft. Very Happy.
Cependant je suis a la recherche d'un serveur multijoueur afin de faire quelque rencontre sympa et de pouvoir partager des habitations avec d'éventuelles "futurs" amis Smile.

Voici quelques informations pouvant peut-être vous intéresser :

- Pseudo IG : Blachos78
- Département : Yvelines (78)
- Spécialité IG : Belles architectures et mineur Smile

-Motivations: Minecraft est un jeu tout simplement superbe en solo et je suppose donc qu'il doit également l'être en multijoueur. Avoir la possibilité de construire de belles architectures avec des nouvelles personnes ET découvrir une map encore inconnu à mes yeux.
Personnellement je n'utilise pas de language SMS et je respecte le travail des autres. Very Happy
Je suis souvent connecté sur Minecraft notemment le soir après les cours ( et le travail bien sur :p .
J'espère que cette candidature est assez complète et qu'elle vous plaira. J'espère également pouvoir rejoindre la communauté de ce serveur qui m'a l'air bien sympa.
PS: Je suis prêt a jouer en RP Wink

Salutations Smile

Blachos78

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Blachos78 Empty Re: Candidature Blachos78

Message  Blachos78 Sam 12 Mar - 14:40

Pourrais-je avoir une suite a ma candidature sans vouloir vous offenser. Merci de votre compréhension et à bientot j'espère. Very Happy

Blachos78

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum